( VACANCES

Du mardi 23 au vendredi 26 avril 2019
De 14H00 À 16H30
Pour les 7/11 ANS

Réalisation d'une mosaïque, sur un support carré de 20x20cm et sur une forme prédécoupée. Les matériaux utilisés seront des émaux de Briare, pâte de verre et grès cérame. Pour simplifier le travail, les enfants auront à disposition des modèles simples de motifs (poisson, dauphin, cœur, étoile, ...) qu'ils reproduiront facilement sur le support. Les plus grands apprendront à couper des tesselles (morceaux de mosaïque) avec une pince. Ensuite, les élèves colleront les tesselles avec une colle vinylique sur le support, puis appliqueront le joint pour unifier la mosaïque.

TARIF ADHÉRENT : 50€ - NON ADHÉRENT : 55€

Les activités doivent être réglées, au plus tard, 7 jours après la réservation. Nombre minimum de participants recquis.