Règlements des adhérents

Cher(e)s Adhérent(e)s,

Vous êtes nombreux à nous exprimer vos inquiétudes quant aux encaissements de vos chèques et nous vous comprenons.

Notre fonctionnement comptable ne nous permet pas, une fois les règlements effectués et traités dans notre logiciel comptable, de pouvoir les « ressortir de la banque ». Comptablement, nous sommes contraints d’éditer un chèque ou un virement pour tout remboursement total ou partiel et de ce fait d’encaisser la totalité des vôtres (les détails et les modalités d’attribution des éventuels remboursements ou avoirs vous seront communiqués prochainement).

Nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre notre fonctionnement.

Nous reviendrons vers vous pour vous informer de nos décisions.

Nous vous remercions pour votre confiance.