Concert itinérant : Anne PACEO / Raphaël IMBERT

Samedi 12 mars à 11h30 au CSCB

Artiste associée aux théâtre Les Gémeaux, Scène nationale de Sceaux, la batteuse et compositrice Anne Paceo s’associe au saxophoniste Raphaël Imbert pour une rencontre musicale autour de l’improvisation. Tout en parcourant l’histoire du Jazz à travers la reprise de standards, les deux musiciens exploreront de nouveaux territoires pour créer, ensemble, de nouveaux morceaux inédits.

Leader et compositrice fertile, Anne Paceo a su inventer un style singulier et identifiable dès les premières mesures. En témoignent ses 3 Victoires de la musique, « Artiste jazz de l’année » en 2019, « Artiste jazz de l’année » en 2016, « Révélation jazz » en 2011, et sa discographie prolixe qui l’ont emmenée jouer dans 45 pays sur les 5 continents. Avec six albums et un EP à son actif Anne Paceo se joue des codes et des styles, mettant un point d’honneur à briser les frontières et rechercher des alchimies très particulières entre les musiciens qui composent ses groupes.

Durée du concert : 45 minutes

Suivi d’un échange d’environ 15 minutes avec le public