Assemblée Générale du CSCB

MESSAGE A L’ATTENTION DES ADHÉRENTS DE LA SAISON 2019-2020 MESSAGE A L’ATTENTION DES ADHÉRENTS DE LA SAISON 2019-2020

Madame, Monsieur, cher(e)s adhérent(e)s, A année exceptionnelle, Assemblée Générale exceptionnelle ! Compte tenu des circonstances sanitaires actuelles, le CSCB a dû s'adapter afin de mettre en place l’organisation de notre Assemblée Générale annuelle. De plus, cette année, nous avons deux assemblées générales :

• une AG exceptionnelle portant sur les nouveaux statuts ;

• une AG ordinaire afin de faire le bilan de  l'année 2019.

Ne pouvant nous retrouver physiquement, nous avons opté pour un mode par correspondance. Vous recevrez dans un prochain mail, les nouveaux statuts ainsi que le livret d'Assemblée Générale. Pour chacun de ces documents, il vous faudra voter par correspondance ou par mail. (Attention peut-être étiez-vous plusieurs adhérents sur cette saison 2019-2020 au sein de votre foyer, dans ce cas un vote une personne. N’oubliez pas non plus que si votre enfant avait – de 16ans sur cette période, vous avez la possibilité de voter pour lui) Vous recevrez également un formulaire de candidature à un siège d'Administrateur. Nous vous invitons à contacter, si besoin, les membres du conseil d'administration qui demeurent à votre disposition pour répondre à vos questions. Un lien internet et un cahier (tenu à l'accueil du CSCB aux horaires d’ouverture) seront mis à votre disposition pour toutes questions relatives aux nouveaux statuts et au livret d'AG. Enfin, un dernier mail vous sera envoyé pour vous communiquer la liste des candidats au CA pour lesquels votre vote est requis (ATTENTION : le vote par mail ne pourra pas être anonyme). Le déroulement de ces deux assemblées générales est une première pour le CSCB. Nous faisons appel à votre indulgence et à l'enthousiasme de chacun d'entre vous pour nous aider à les mener à bien. Chaque mail sera accompagné de la procédure à suivre pour pouvoir voter. Tous les documents et formulaires nécessaires aux votes seront également disponibles à l'accueil du CSCB. Le CSCB est une association qui fonctionne et se pérennise pour et grâce à ses adhérents. Nous comptons sur vous !