A l'attention des adhérents 2020/2021

Madame, Monsieur, cher(e)s adhérents, Malgré notre forte volonté d’y croire et le désir de vous ouvrir à nouveau les portes du CSCB, nous n’avons pu remettre en place (en présentiel) au 2ème trimestre les activités auxquelles vous vous êtes inscrit(e)s en septembre. Nous allons donc procéder, dans les semaines qui viennent, au remboursement de votre cotisation sur la période concernée. Les activités dispensées en visioconférence ne sont pas concernées. Nous sommes navrés de cette situation, pénible pour tous, mais gardons bon espoir pour cette fin de saison : nous attendons beaucoup des nouvelles annonces gouvernementales. Nous espérons et nous préparons votre accueil dès la levée des restrictions sanitaires. Nous ferons tout notre possible pour remettre en place vos activités préférées avant le début de l’été. En attendant de vous retrouver en pleine forme, nous avons lancé une grande enquête sur la pertinence d’ouvrir ou non le CSCB cet été. Fermé habituellement en août, nous étudions la possibilité de vous proposer des animations sur cette période.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez encore participer au sondage en cliquant sur le lien ci-dessous :

Participez à l'enquête et donnez votre avis en cliquant ici ! N’hésitez pas non plus à participer à notre Assemblée Générale Annuelle, qui se tiendra fin juin en visioconférence pour la 2ème année consécutive (et la dernière, espérons le !). Vous pourrez ainsi mieux vous rendre compte des actions menées durant l’année 2020 et pourquoi pas trouver votre place au sein de notre Conseil d’Administration : sans les bénévoles et les administrateurs, le CSCB ne peut exister (pas de pression : juste un peu d’ambition !). Vous remerciant de votre patience, de votre compréhension et de votre soutien, Le conseil d’administration du CSCB