Information réinscription

Cher(e) adhérent(e),

Depuis le retour au CSCB le 8 juin, toute l’équipe est à pied-d ’œuvre pour préparer la rentrée et la saison 2020-2021. Vous avez d’ailleurs reçu dernièrement dans vos boîtes aux lettres la nouvelle plaquette et les modalités de réinscription.

Nous sommes conscients que nous avons vécu une fin de saison particulière et difficile. Malgré tout une grande partie de l’équipe du CSCB s’est mobilisée durant le confinement, pour mettre en place des cours ou animations à distance ; mais cela n’a pas été possible pour toutes les activités.

Aussi, concernant celles-ci, le Conseil d’Administration a voté la possibilité de solliciter par courrier l’octroi d’un avoir sur une réinscription pour la saison 2020-2021, représentant 20% du montant de l’activité concernée hors adhésion.

Nous nous remercions de votre compréhension et de votre soutien au CSCB, association gérée par des bénévoles engagés et animée par des professionnels salariés.

Toute l’équipe du CSCB vous souhaite un bel été.

Nous vous attendons nombreux à la rentrée de septembre.