À nos adhérent(e)s

Cher(e)s adhérent(e)s, usagers,

Le confinement nous a contraint à fermer la structure et notre fin de saison a donc été compromise.

Face aux circonstances actuelles, le CSCB ne pourra pas remettre en place l'ensemble de ses activités ni vous accueillir comme il l'a toujours fait, avant septembre prochain.

Nous avons eu à cœur, pendant cette période de confinement, de rester en contact avec vous grâce à l'implication des salariés permanents, professeurs, bénévoles qui ont rivalisé d'ingéniosité et d'imagination pour réinventer la convivialité et dispenser les cours à distance.

Cela n'aura pas été possible sans vôtre collaboration participative toujours précieuse. Nous tenons à vous en remercier chaleureusement.

“Cette pandémie n'aura pas la peau de notre Centre Social et Culturel !”

Pendant cette période de confinement, nous avons décidé d'être solidaires auprès de nos professeurs. Ils pourront donc être rémunérés dans cette période incroyable, inconfortable et catastrophique pour leur emploi.

Nous savons pouvoir compter sur vous pour que cette structure, qui va rencontrer des difficultés financières, puisse les surmonter grâce à la contribution pécuniaire de toutes celles et ceux qui ne demanderont pas de restitutions financières pour les séances non dispensées.

Merci pour votre SCEAUX…LIDARITÉ et surtout : “prenez soin de vous et de vos proches”.