DOCUMENTS À FOURNIR

• avis d’imposition 2018
• attestation Pôle Emploi éventuelle
• certificat médical

(activités Bien-être et sport)

• un justificatif de domicile

ADHÉSION

L’adhésion au CSCB est obligatoire pour participer aux activités.  Celle-ci est individuelle et vous permet d’être acteur du projet de notre association et de bénéficier de tarifs préférentiels sur notre programmation annuelle.

Adhésion 18€

Tarif réduit (-18 ans, + 65 ans, demandeurs d’emploi) 10€

Bibliothèque seule 10€

( INSCRIPTIONS

​​SMLLES DATES

• Pour les adhérents 2018/2019 du 27 mai au 7 juin 2019 : inscription dans le même atelier et même horaire (hors accompagnement scolaire, ASL, jeux de société)

• Pour tous (nouvelle activité, nouveaux adhérents...) à partir du samedi 8 juin 2019

• Pour les adhérents musique 2018/2019 : un versement de 50€ d’acompte* vous sera demandé pour geler votre inscription (mise en place du planning musique à la rentrée) / * ni remboursable ni transférable

• Reprise des inscriptions à la rentrée le lundi 2 septembre 2019

MOYENS DE PAIEMENT

Le CSCB accepte les règlements par :

• Chèque, espèce (attention pas de moyen de paiement par carte bancaire)

• Ticket temps libre, en fonction du quotient familial, pour les enfants de moins de 18 ans. Téléphoner à la Caisse d’Allocations Familiales des Hauts de Seine (C.A.F) au 08 10 25 92 10.

• Coupon jeune et enfant de la Ville de Sceaux attribué en fonction des revenus du foyer. Téléphoner à la Mairie au 01 41 13 33 00.

• PASS92 d’une valeur de 80€ octroyé à tous les collégiens du département des Hauts-de-Seine. 2 Portes-monnaie électroniques. Inscription sur le site https://passplus.hauts-de-seine.fr/

• Chèque vacances délivrés par les comités d’entreprise (C.E.) à la demande des salariés.

REMBOURSEMENT

Toute inscription est ferme et définitive.
La simple perte de motivation du participant ne pourra donc pas être retenue comme un motif valable de remboursement.
Le remboursement ne sera envisageable qu’en cas de : maladie entrainant une incapacité de plus de 4 semaines et de déménagement.
Toute demande devra impérativement se faire par écrit avant le 1er mars 2020 et être accompagnée d’un justificatif. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.
L’adhésion restera acquise dans tous les cas.
Aucun remboursement ne peut être effectué sur les activités de musique individuelles.

TARIFICATION

Les tarifs inscrits dans les pages suivantes correspondent aux tarifs annuels pour les habitants de Sceaux. Hors Sceaux : + 15%.

RÉDUCTIONS

Réduction quotient familial
Des réductions peuvent vous être accordées en fonction de votre quotient familial. Venez avec votre avis d’imposition 2018 afin de faire calculer votre éventuelle réduction.
Pas de réductions sur les cours d’instruments individuels et chant individuel pour les non scéens.

Plusieurs activités bien-être et sports
Pour une même personne : -25% de réduction sur l’ensemble de ces activités à partir de la 2ème activité.

Plusieurs activités pour un enfant (- 12 ans)
-5% de réduction sur l’ensemble de ces activités.
La réduction de 5% ne s’applique que sur 2 cours collectifs. Elle ne s’appliquera pas sur un cours collectif + un cours individuel de musique.

Le cumul des réductions ne pourra pas excéder 50% du tarif