Nouvel an chinois au CSCB !

16h30-18h00 : spectacle proposé par l’ Association des Echanges Culturels Franco-Chinois Paris-Sud

L’Association des Echanges Culturels Franco-Chinois vous propose un spectacle pour l’année du coq 2017. Ce spectacle raconte une histoire portée par la famille Tang. La famille Tang est une famille pékinoise. Mais il n’y a que la Grand-Mère Tang qui vit actuellement à Pékin. Cette année, ses quatre enfants et petits-enfants qui vivent à Londres, New York, Guangzhou et Paris vont rentrer à Pékin pour fêter le nouvel an chinois. Après la fête familiale, nous découvrirons la ville de Pékin et ses cultures traditionnelles.

18h00-19h00 : apéritif

19h00-21h00 : repas de spécialités chinoises avec animations et jeux traditionnels chinois

• Entrées au choix (Nems / Raviolis viande ou légumes / Beignets crevettes / Samoussa)

• Plats au choix (Canard / Bœuf / Poulet / Végétarien)